Livraison et retour

Paiement, comment ça se passe ?

Le paiement peut se faire par virement bancaire (envoi de nos coordonnées bancaires) ou vous pouvez déposer un acompte et payer le reste en espèce au moment de la livraison ou du retrait à l’atelier.

Dans le cas d’un virement bancaire, aucune livraison ou retrait à l’atelier ne sera effectuée avant la bonne réception du paiement.

Attention, aucun n’article n’est réservé sans acompte ou tout accord de vente pris au préalable.

Livraison

Nous pouvons effectuer la livraison de vos achats (entre 2 et 5 semaines), demander un devis à une compagnie de transport (délais dépendent de la compagnie) ou faire une demande de livraison avec le service Cocolis (dépend des offres reçues par le site), n’hésitez pas à nous contacter à info@omachido.be pour un devis.

Les livraisons se font uniquement au rez-de-chaussée de votre maison /immeuble. La livraison se fera sur rendez-vous.

Envoi de petits colis par Mondial Relay.

Retour

Tous nos objets ont déjà vécu et ont donc une histoire, ils ont chacun leur particularité, c’est pour cela que nous n’effectuons aucun remboursement. Cependant pour les achats via l’eshop, vous avez 14 jours (calendrier) pour changer d’avis et recevoir un bon d’achat, il vous sera alors demandé de reconstituer l’achat dans l’état ou il vous a été livré moyennant la preuve d’achat. Aucun n’échange ne sera accepté si l’objet a été abimé ou endommagé. En cas d’échange, le retour et les frais de livraison sont aux frais de l’acheteur.

Retour en haut